mercredi 8 juillet 2015

Première série de photos de la semaine Et Dire et Ouïssance, du mardi 30 juin au dimanche 5 juillet 2015



Cette année, ce fut sous un soleil éclatant et dans la chaleur bienvenue que s’est déroulée la deuxième édition de notre festival en poésies contemporaines « Et Dire et Ouïssance ». Un grand moment de partage pendant lequel plusieurs personnes ont suivi l’ensemble des lectures d’une commune à une autre, d’autres ont préféré privilégier des instants comme les rencontres et lectures intimistes avec Valérie Rouzeau, une lecture-concert rock avec Lucien Suel et Arnaud Mirland, une lecture croisée humoresque par tous les poètes présents des poèmes de Jean-Pierre Verheggen, une projection d’un biopic sur la vie de la poète sud-africaine Ingrid Jonker, des performances décalées de Nicolas Vargas, ce sur tout le territoire de Brocéliande.
Le festival grandit, et fut une réussite dans la bonne humeur et le partage, partage des mots et des saveurs, entre les poètes et un public attentif. 
Ce fut presque 200 personnes qui ont donc suivi, découvert, écouté pendant tout le festival.

Vous trouverez plus de photos sur notre page Facebook.  

Dixit Poétic ne s’arrête point là bien entendu et continue à faire vivre la poésie contemporaine sur le territoire de Brocéliande dès le prochain semestre 2015.

Rencontre intimiste avec Valérie Rouzeau, mardi 30 juin 
à la médiathèque Julien Gracq de Plélan-le-Grand

 


 Seconde rencontre le mercredi 1er juillet, 
à la librairie La Petite Marchande de Prose 
de Montfort-Sur-Meu



                                   
 




 D'autres photos couvrant l'ensemble du festival paraîtront prochainement.



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire